mercredi 28 septembre 2016

11 ème semaine ! Bientôt une nouvelle photo de moi

Je mesure maintenant 8 cm et pèse 30 g. Environ la taille d'une grosse figue.

Maintenant que mon visage ressemble à un vrai petit humain, mon squelette devient osseux. Bonne nouvelle, mes yeux se rapprochent, mes oreilles sont en place et tous les éléments sont présents. Ma tête est encore un tiers de mon corps.

Les os de mes bras et de mes jambes se solidifient et s'allongent tout comme mon bassin et mes côtes. Ma colonne vertébrale se développe. Mes muscles et mes nerfs me permettent mes premiers mouvements primitifs.

La plupart des organes vitaux sont formés et fonctionnent. mon cerveau se développe à grande vitesse. A ce stade je suis capable de bailler, téter et avaler. Et bientôt, papa et maman vont me voir, car mardi 4 octobre rendez vous à l’hôpital pour ma 1ère vraie échographie du 1er trimestre.

Alors, à la semaine prochaine si vous voulez voir ma prochaine photo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire