mercredi 5 octobre 2016

En fait on en serait à la 13ème semaine !

Mon sens du toucher est en effervescence, le toucher et le goût sont une grande découverte pour moi. Je frotte mes petits pieds contre la paroi de la cavité amniotique, je goûte le liquide amniotique et j'adore son petit goût sucré et biensûr je bouge dans tous les sens. Je mesure 10 cm et pèse environ 50 g et mes doigts sont maintenant séparés.
J'ai maintenant quelques réflexes, et les pigments de la peau commencent à s'élaborer. 
J'interagis avec mon environnement, et sens les caresses de maman, papa et Liam à travers le ventre de maman. Et ça m'apaise beaucoup de les sentir me faire des câlins. J'ai aussi les réflexes de succion comme si je cherchais à téter, je vais sûrement être un petit gourmand comme mon grand frère.

Allez cette fois, à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire