Tout le monde est plus serein, je suis resté bien au chaud et en plus je suis en pleine forme. Du coup on est tous très contents.
Ce matin on a vu le docteur qui a fait quelques photos de moi. D'ailleurs, je lui ai fait quelques farces, je ne voulais pas me mettre dans le bon sens pour être mesuré, et il paraît que j'ai drôlement bien grandi. Mais finalement, on a réussi à me retourner comme une crêpe et tout est normal. Maman a vu mon petit coeur battre, et mon petit nez tout mignon. Preuve à l'appui.
Et voilà la star du jour !
J'ai aussi sucé mon pouce, maman a vu mes pieds mes mains et mon cerveau. Cet après midi dépistage trisomie alors vous en saurez plus demain. A vous de revenir voir les nouvelles.
Alors à très bientôt

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire