Je bouge beaucoup et mes phases de sommeil ne coïncident pas toujours avec celles de maman...
Je m'amuse même avec le cordon ombilical, attrape mes pieds et viens souvent cogner la paroi utérine. Mais tous ces efforts méritent un peu de repos, je passe alors, la majorité de mes journées à dormir (près de 18 h par jour). Seul hic: quand je décide de pratiquer ma gymnastique en pleine nuit.
Mes organes abdominaux (estomac, intestins et foie) sont bien placés dans la cavité abdominale. Mes sourcils ont largement épaissis et ils sont désormais bien visibles.
Sinon hier on est allé chez Rachel, notre voisine. Elle a fait des photos avec maman pour montrer un peu la place que je prends dans le ventre de maman...
Et voilà le résultat ! Alors et vous, vous en pensez quoi ? Je suis un gars ou une fille ?

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire